Helide offre une livraison rapide et efficace pour ses commandes en France. Les clients ont le choix entre deux options de livraison gratuites : la livraison Colissimo en France métropolitaine et la livraison par Mondial Relay.

De plus, les retours sont acceptés dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Faites confiance à Helide pour une expérience d'achat en ligne sans soucis et une livraison rapide de vos produits.

 

La livraison est-elle gratuite en France ?

Livraison offerte dès 70 € d'achat.

Les retour sont il gratuit?

En cas de rétractation, les frais resultant de l'acheminement des produits en retour resteront à la charge du Client.

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes passées avant 12h30 sont expédiées le jour même. Pour les autres elles seront expédiées le prochain jour ouvré. Ex : je commande en France un produit le mardi à 16h, il sera expédié le mercredi avec une livraison 1 à 2 jours ouvrés (donc le jeudi ou le vendredi.

Est-il possible de se faire livrer en point relais ? 

Oui, vous pouvez vous faire livrer en point relais avec notre partenaire mondial relay Pour cela, une fois votre commande validée, Vous pourrez alors choisir le point relais de votre choix, en bénéficiant de la rapidité et de la qualité d'expédition de mondial relay.

Comment puis-je effectuer un retour ?

  1. Contactez d'abord notre service clientèle par e-mail à l'adresse contact@helide.com et donnez-leur le numéro de votre commande. Expliquez-leur que vous souhaitez retourner un produit et précisez la couleur ou le produit que vous voulez retourner.
  2. Assurez-vous que le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Le produit doit impérativement être retourné dans son emballage d'origine pour garantir son remboursement.
  3. Déposez ensuite le colis dans votre point relais le plus proche.

Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous procéderons , à l'échange du produit conformément à notre politique de retour. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions supplémentaires.

Les conditions pour retourner votre bijoux 

Votre bijou devra être vierge de toute inscription ou gravure personnalisée.

Votre commande devra être renvoyée dans son emballage d'origine, accompagnée de son certificat d'authenticité.

Votre bijou devra être neuf dans son état d'origine : ne pas avoir été porté en dehors de l'essayage et ne présenter aucun endommagement / altération.

L'équipe Helide vous remercie de votre confiance.